Les dernières nouveautés en carrelage avec Keraben Grupo

Comme chaque année, Keraben Grupo a pris part à Cevisama, l’un des rendez-vous les plus consolidés de l’industrie espagnole du carrelage.

Pour cette nouvelle édition, la société a présenté de nouveaux formats, de nouvelles textures et de nouvelles finitions qui viennent enrichir plus encore sa large gamme actuelle, dans le but de proposer à ses clients des solutions intégrales de carrelage à travers ses trois marques : Keraben, Metropol et Casainfinita.

 Boréal de Keraben

Pour cette nouvelle édition, la société a présenté de nouveaux formats, de nouvelles textures et de nouvelles finitions qui viennent enrichir plus encore sa large gamme actuelle, dans le but de proposer à ses clients des solutions intégrales de carrelage à travers ses trois marques : Keraben, Metropol et Casainfinita.

Sur un stand de plus de 1.000 m2 et sous le titre de « Slow Life », les visiteurs ont pu découvrir les toutes dernières nouveautés en carrelages de sol et de mur à travers des espaces chaleureux et relaxants dans l’esthétique d’un « Resort ».

Fidèles à la ligne de conception qui caractérise la société, les marques de Keraben Grupo continuent à miser sur des solutions céramiques inspirées de la nature, dans une multitude de formats de dimensions XXL. En ce qui concerne la couleur, le gris et les couleurs neutres, comme le beige et le crème, ont dominé la palette de couleurs d’une bonne partie des collections présentées cette année.

Chic de Keraben

Parmi les propositions actuelles présentées par Keraben, il faut mentionner la collection Romance, inspirée du bois d’orme, avec une esthétique chaude et accueillante, les séries effet pierre Boreal et Mixit, pour leurs designs extrêmement naturels sur chacune de leurs pièces, et la très originale série Chic, qui a charmé les visiteurs, en s’inspirant d’un Wallpaper de style avant-garde, très sophistiqué.


Dans les ambiances de Metropol, il faut également souligner les collections inspirées de la nature, comme Timeless basée sur les tonalités chaudes du bois de chêne, Inspired, à l’essence pierreuse avec de nouveaux formats de grandes dimensions et un nouveau carrelage de mur décoratif lappato ou encore Stoneage qui conjugue l’essence du passé et du présent à travers une pierre très design.

Timeless de Metropol


Pour Casainfinita, ce sont les espaces au style minimaliste qui ont prédominé, des espaces où la pierre et le ciment, les matériaux principaux, ont été présentés dans de nouvelles tonalités : des gris intenses et des graphites qui rompent avec les couleurs neutres de presque toutes les collections. Sur son stand, on a pu découvrir notamment la nouvelle série Khan, qui s’inspire de la « Pietra di Cardoso », d’origine italienne, la série Touch, la nouvelle proposition céramique de carreaux « effet ciment » et la série Terranova, une réinterprétation des ardoises les plus pierreuses qui proposait de nouveaux formats aux dimensions géantes, en phase avec le canon de cette année.


Touch de Casainfinita


De plus, Keraben Grupo se maintient dans sa ligne de proposer des collections avec des finitions haut de gamme qui sont le fruit d’un développement interne doté de processus uniques dans le secteur. Le plus remarquable de cette saison est l’Antislip Shoeless PLUSune version améliorée de grès cérame antidérapant qui surpasse son antécesseur, l’Antislip Shoeless, avec un aspect poncé et un toucher encore plus soyeux, qui peut même s’installer sur des surfaces avec des exigences techniques moins sévères.

En définitive, une proposition intégrale pour conformer des espaces uniques, très tendance et extrêmement relaxants.

Téléchargez ici les catalogues de 2018 de KerabenMetropol et Casainfinita