Filtra categorías:

Keraben Grupo apporte la fantaisie à Cersaie 2019

02 septembre 2019

L'entreprise de carrelage est à nouveau présente au salon italien, qui se déroulera en septembre, et utilise son imagination pour présenter ses collections à travers les contes.

Ver más

Keraben Grupo travaille au développement d’un matériau céramique plus léger

Keraben Grupo continue à miser sur la R+D+i, à cette occasion, le groupe participe à un nouveau projet européen, LIGHTCOCE, dans le but de développer des matériaux de construction plus légers et multifonctionnels. Le projet s’incarne dans un consortium de 26 partenaires, tels que des centres de recherche, des universités, des fournisseurs technologiques et des industries de 9 pays de l’UE. L’Espagne est représentée par 5 entités, parmi lesquelles se trouvent Keraben Grupo et l’Institut de Technologie Céramique (AICE-ITC).

Ver más

Keraben Grupo sponsorise les Prix MATERPLAT Awards 2019

Keraben Grupo a décidé de sponsoriser la deuxième édition des « Prix MATERPLAT pour Jeunes Innovateurs en Matériaux », qui visent à reconnaître et à encourager la formation de nouveaux professionnels innovants dans le domaine des sciences et des technologies des matériaux en Espagne.

Ver más

Lotissement Vegamar Playa - Almería

Le lotissement Vegamar Playa, situé à Almería, est composé de deux blocs de 9 étages, comprenant un garage, des espaces paysagers, une piscine ainsi que des espaces communs tels qu’une salle de jeux, une salle de coworking, une salle de sport ou encore un spa. Pour mener à bien le projet, plusieurs matériaux du Keraben Grupo ont été mis à disposition.

Ver más

Keraben présente son nouveau Catalogue général 19/20

Keraben a lancé récemment son nouveau Catalogue général 19/20, un excellent outil de vente qui réunit les dernières propositions de décoration de la firme, fruit de ses 45 ans d’expérience dans le secteur de la céramique, toujours guidée par l’orientation au client et l’innovation technologique.

Ver más

KERABEN GRUPO GAGNE UN PROCÈS FACE À LA SOCIÉTÉ BARCO POUR CAUSE DE COPIE DE SON PRODUIT

Keraben Grupo obtient un Jugement favorable dans le cadre d’une procédure judiciaire en matière de CONCURRENCE DÉLOYALE face à la société El Barcoà l’encontre de laquelle Keraben Grupo a déposé une plainte « au motif d’actes déloyaux d’imitation avec profit de l’effort d’autrui ». Le Juge du Tribunal chargé des affaires commerciales nº1 de Castellón a statué en faveur de Keraben Grupo et a condamné la société El Barco à retirer et à détruire toutes les unités intégrant la collection copiée.

Ver más